AUX BONHEUR DES RESERVES

25 mars 2018 - 11:46

Depuis le début de saison, les réserves du FC Boutonnais sont régulières et bien classées.

Les hommes de Romain Vendé et Laurent Magnan se déplacent à Exoudun.

Une semaine après avoir effectué la ''remontada'' la plus jouissive du championnat de troisième division (0-3 56ème, 3-3 86ème), l'équipe réserve Boutonnaise aurait même pu inscrire un quatrième but dans les cinq dernières minutes. Une performance qui prouve encore les ressources dont les violets disposent. En face, l'avant-dernier du championnat reste sur six défaites consécutives, et, son dernier succès remonte à cette victoire sur tapis vert face à Brulain le 10 décembre dernier. Oui mais attention, hier soir le VdB a remporté son premier match depuis le début de saison et contre Niort St Florent (2-1)... Donc tout peut arriver.

Les violets parviendront-ils à s'imposer à Exoudun ? Réponse cette après-midi à partir de 15h au stade Robert Blanchard en direct sur Be in Sport 79.

RESTER DEVANT

Les hommes d'Arnaud Cornet et Sébastien Castin reçoivent Clussais ce dimanche.

Acteurs d'une rencontre spectaculaire, par le score mais aussi par des gestes peu fair-play et dangereux, les violets sont revenus presque entiers de ce voyage périlleux de St Romans. Un match bien différent les attend cette après-midi face à des adversaires qui se trouvent à deux points derrière au classement. Clussais n'a perdu qu'un seul de ses cinq derniers matchs de championnat et aura à cœur de prendre sa revanche suite à la victoire Boutonnaise du match aller. Les violets réussiront-ils à rester devant au classement ce soir ? Réponse cette après-midi à partir de 15h au stade Henri Meunier en direct sur W79.

PREMIERE PLACE A DEFENDRE

Les hommes de Patrice Denis et Philippe Berland se déplacent à Paizay le Tort ce dimanche.

Toujours leader du classement sans avoir joué Lezay, l'équipe 4 du FC Boutonnais affronte son actuel dauphin. L'entente adverse (Paizay/St Romans/SVCM) reste sur deux succès face à VdB et Lezay... Les violets seront-ils toujours leader ce soir ? Réponse à partir de 13h15 au stade de la Berlandaise en direct sur France 79.

Hier soir a commencé la guérison de notre équipe fanion sous la houlette d'un Romain Vendé sur-motivé sur le bord, grâce à un peu de réussite sur cette égalisation dans les cinq dernières minutes...

Je vous précise que le week-end prochain a lieu un grand rendez-vous pour le FC Boutonnais avec ce nouveau huitième de finale de la coupe des Deux-Sèvres samedi soir au stade Jacques Courivaud, face à Parthenay. Et si l'histoire redevenait réalité !

Bon dimanche à tous