Bilan Entente FCB / ASPM

27 mai 2018 - 13:54

Lors de la saison précédente, nous avions initié une entente avec l'ASPM pour faire évoluer nos U14 en Régional 2. La saison s'était achevée sur une remarquable 4ème place dans ce championnat.

Cette saison 2017/2018 marquait l'élargissement de cette entente à l'ensemble des équipes à 11. Les différents championnats ayant pris fin, l'heure est de faire à nouveau le bilan.

Et force est de constater que la saison a été particulièrement positive.

U18

L'effectif était limité à 14 joueurs, rendant la tache particulièrement difficile dans ce championnat R2. Malgré tout, notre équipe est parvenu à jouer l'ensemble des rencontres, à l'exception d'une seule. La phase "aller" a été difficile avec 7 buts marqués pour 35 encaissés. Le groupe n'a pas lâché et a su progressé lors de la phase "retour" avec 10 buts inscrits pour 17 encaissés et termine à la 8ème place.

U17

L'effectif était composé de 34 joueurs, permettant l'inscription de 2 équipes. Ils ont réalisé une saison pleine avec à l'issue de la saison une montée en U18 R1 pour l'équipe A et une très satisfaisante 4ème place pour l'équipe B.

Classement U17 R2

Classement U17 D2

U15 :

Le groupe était composé de 36 joueurs, permettant, comme en U17, d'engager 2 équipes. Là aussi, le bilan est très largement positif avec une montée en U16 R2 pour l'équipe A et une 3ème place pour l'équipe B.

Classement U15 R2 :

Classement U15 D3 :

Félicitations à l'ensemble des joueurs pour ces très bons résultats.