Rallye Auto

Le 22 juin 2015
Club House de Chef Boutonne

Le 27 juin approche et sa traditionnelle journée des cagnottes.

Elle commencera par un rallye auto du même style que l'année dernière (pas besoin de bolides suralimentés et de citernes d'essences).

Le rendez vous est fixé le matin à 8h30 à la salle du foot de chef boutonne.

Déjà plusieurs teams d'inscrites mais plus on est de fous plus on rit (inscription ou renseignement à emile 0645384225 ou mouloud 0686326476).

Selon les organisateurs il faut prévoir dans les coffres bottes et GPS.

Le drapeau à damiers sera à Gournay au stade puis APERO et barbecue suivi de l'après midi BIERE détente pour finir au soir avec re-barbecue et pack d'eau.

La journée est gratuite (Merci à ceux qui se sont occupés des cagnotes toute la saison, ils se reconnaitrons).

A SAMEDI !!!!!!!!!!!!!

La journée 1 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1 : Saison 2018/2019" !

Toulouse
Nantes