Brocante FC Boutonnais 18 Juin 2017

Le 18 juin 2017
9 Avenue des Fils Fouquaud, 79110 Chef-Boutonne

bulletin d'inscription

Brocante et vide-greniers, sur le site du Chateau de JAVARZAY pouvant accueillir plus de 200 exposants.

Arrivée des exposants--> 5h00 à 8h00

Placé en fonction de l'arrivée des exposants (Véhicule sur le stand)

Inscription obligatoire (06.80.15.11.40 Mr Roy Jean-Pierre président du FC Boutonnais)

La vente alimentaire (sandwich, boisson, friandise, etc..) par des professionnels, particuliers, association, etc., est strictement interdite. Seul l’association organisatrice, tiendra une buvette et un point de restauration.La vente d'animaux, d’articles neuf (Textiles ou objet divers), d’armes, de cigarettes, de drogues ainsi que tous autres produits illicites ou réglementés sont formellement interdites sur la brocante et ses environs.

La journée 1 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Ligue 1 : Saison 2018/2019" !

Toulouse
Nantes