FOOTBALL  CLUB  BOUTONNAIS : site officiel du club de foot de GOURNAY LOIZE - footeo

Brocante

Le 17 juin 2018
Château de Javerzay

Bonjour ,

voici les modalitées pour vous inscrire à la brocante du FC Boutonnais le dimanche 17 Juin 2018 au Château de JAVARZAY de CHEF-BOUTONNE.

Par téléphone: 06.83.32.36.33

Par email: etan.magneron@orange.fr

Par courrier: MAGNERON Nicolas - 8 rue du paradis - 79110 ARDILLEUX

Ci-dessous vous trouverez le lien pour le bulletin d'inscription à compléter et à retourner rapidement.

bulletin d'inscription + règlement Intérieur.pdf

ATTENTION:

. La vente alimentaire (sandwich, boisson, friandise, etc..) par des professionnels, particuliers, association, etc., est strictement interdite. Seul l’association organisatrice, tiendra une buvette et un point de restauration.

La vente d'animaux, d’articles neuf (Textiles ou objet divers), d’armes, de cigarettes, de drogues ainsi que tous autres produits illicites ou réglementés sont formellement interdites sur la brocante et ses environs.

Ci-dessous vous trouverez le lien pour le plan du site et quelques explications

Explication et organisation de la Brocante

Cordialement