FOOTBALL  CLUB  BOUTONNAIS : site officiel du club de foot de GOURNAY LOIZE - footeo

6 janvier 2019 à 22:38

Tournoi des Sardines

En ce samedi 05 janvier, le FCB proposait à ses licenciés de se retrouver pour des rencontres amicales inter-générationnelle dans le cadre du tournoi des sardines, organisé par Romain. C'était aussi l'occasion pour eux de faire une bonne action puisque l'inscription consistait dans le don d'une boite de sardines offerte par la suite au restos du cœur.

Près de 75 licenciés ont participé à cette journée.

Le matin était réservé à nos plus jeunes. Un peu plus d'une vingtaine de U10 à U13 ont participé à un tournoi futsall.

L'après midi, c'était au tour des U14 aux vétérans et féminines de s'affronter. Ils étaient environ 50 à assister à la victoire de l'Ecosse aux tirs au buts face au Japon.

Au delà des résultats, les inscriptions ont permis de récolter 120 boites de sardines ; Le fil rouge, quant à lui, s'est traduit par près de 100 kms parcourus en vélo qui se transformeront donc en 100 € de dons par notre club à l'association.

Bravo et merci à tous.

Retrouvez l'ensemble des photos de cette journée dans la galerie photos du site :