VIOLENT GARROS !!!

Le 27 juillet 2015

Description

lors de la treve estival, le fcb organise un tournoi de tennis sous la houlette de philippe gagnaire (merci a lui !!), un petit mot pour vous tenir au courant de l'évolution des combats fratricides autour de la petite balle jaune. 16 joueurs inscrits dans 2 poule de 8 pour cette enième édition.

poule 1 : loic bernegoue, romain gendry, guillaume gendraux, anthony degorce, kevyn kumanski, david tessier, vincent vignaud, benjamin perrot

poule 2 : philippe gagnaire, jean rouffy, edgar brun, christophe puaud, robin gouinaud, leonce roynito, jeremy garandeau, fils a david tessier

voici quelques resultats, dans la poule 1, le novice loic en est à 2 victoires et 2 defaites, antho surnommé pour l'occasion la terreur des balles jaunes 1 victoire et 2 défaites, romain l'agressif est à 2 défaites, l'outsider guillaume est à 5 victoires et 1 défaite, keke le polack est à 2 défaites, tetess est à 1 victoire, vincent l ancien est à 1 defaite et benji le favori et champion sortant est à 1 victoire. dans la poule 2, philippe est à 3 defaites, patabrun est peut etre la surprise de ce tournoi avec 3 victoires, jean grandissime favori de cette édition est à 4 victoires avec un seul jeu perdu (bravo), robin l inconnu est à 3 victoires, christophe est à 2 defaites, mimi possede 1 victoire 1 defaite, royni la lanterne rouge est à 4 defaites (hihihi !!!).

les organisateurs conseillent à chaques joueurs de faire au mieux pour pouvoir terminer ce violent garros, effectivement il y a encore beaucoup de matchs à jouer et plus qu'un mois pour finir surtout que le foot reprend ce soir, nous comptons sur votre engagement pour essayer de jouer un maximum de match. MERCI a tous et surtout à philippe et à bientot pour de nouveaux résultats.

FABRICE MICHELET, Romain Vendé et 2 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 : Saison 2018/2019 environ 2 heures
Ligue 1 : Saison 2018/2019 : nouvelle journée environ 5 heures
Clussais / FC Boutonnais (3) environ 18 heures
Clussais / FC Boutonnais (1) environ 19 heures